CHAMPAGNE BARON DE ROTHSCHILD

Une volonté familiale de s’unir autour d’un vin de Champagne d’exception
L’excellence, une histoire de famille

Vision, esprit d’entreprise et excellence guident la Famille Rothschild depuis la naissance de son fondateur Mayer Amschel Rothschild en 1744. Fortes d’un savoir-faire dans l’élaboration des Grands Vins depuis 1853, les différentes branches de la famille sont aujourd’hui garantes des domaines parmi les plus renommés au monde tels que Château Mouton Rothschild ou Château Lafite Rothschild.

Passionnés par les plus Grands Terroirs en France et dans le monde, les trois branches de la Famille Rothschild – aujourd’hui représentées par le Baron Philippe Sereys de Rothschild (Château Mouton Rothschild), le Baron Benjamin et son épouse Ariane (Château Clarke – Groupe Edmond de Rothschild), le Baron Eric et sa fille Saskia (Château Lafite Rothschild) – s’unissent, pour la première fois de leur histoire, dans la création d’un domaine commun.

Champagne Barons de Rothschild naît de la volonté commune des Barons d’élaborer ensemble leur interprétation singulière d’un Grand Vin de Champagne et de magnifier ce symbole de convivialité et d’art de vivre si cher à toute la famille.

8 résultats affichés

8 résultats affichés