DOMAINE FEUILLAT-JUILLOT

Après deux années d’études en commerce international à Paris, Françoise Feuillat-Juillot ressent l’appel de sa Bourgogne natale. L’aventure commence donc en 1989 elle s’associe avec un viticulteur de Montagny-les-Buxy qui possédait un vignoble de 14 hectares dont seulement 8 hectares étaient plantés.

Au fil des années, le Domaine prend son envol : le vignoble passe de 8 hectares à 14 hectares, et la production de bouteille de 5000 à 60 000. En 2002, à la suite du décès de son associé, Françoise se retrouve seule à la tête du Domaine qu’elle rachète finalement en 2004. Depuis cette date le domaine porte son nom et elle gère la totalité de l’exploitation du cep à la bouteille avec 4 employés. Actuellement 80 000 bouteilles sont produites chaque année.

Les vins du Domaine Feuillat-Juillot expriment la quintessence de chacun de leur terroir. Ce sont des vins de passion, d’émotion et d’élégance. Ils sont reconnus et distingués pour leur grande qualité dans la Presse et les plus prestigieux concours. Le Domaine a à cœur de défendre la Qualité, tant au niveau du travail des vignes – cultivées en Agriculture Raisonnée – que la vinification.

3 résultats affichés

3 résultats affichés